Livraison



Article VII. Modes de livraison



Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue (Article V).

Lorsque l'article est indiqué "En Stock" lors de votre commande, le délai entre le passage de commande et la date de première présentation du transporteur au lieu déterminé est la somme de 2 éléments :

1) Le délai d'expédition (1 à 2 jours*) = validation de votre paiement + préparation de votre commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur.

2) le délai de livraison de votre colis par le transporteur de votre choix. Vous êtes informé du début de ce délai à partir de la réception de l'e-mail "Envoi de commande".

* Ces délais sont indiqués en jours ouvrables.

Les colis sont généralement expédiés en 48h après validation de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis avec signature.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.



Article VIII. Suivi de la livraison



Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Ce lien est accessible sur l'espace Votre compte, dans Historique et détails de vos commandes. Pour accéder à votre espace client, cliquez ici .



Article IX. Retrait en magasin



Vous pouvez retirer votre commande directement au magasin en le précisant expressément lors de la validation de votre commande sur le site.

Vous serez averti par email de la disponibilité de la commande. Le retrait se fait dans les horaires d'ouvertures du magasin.



Article X. Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d'un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour retourner un ou plusieurs produits au Vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

Vous devez d'abord vous connecter à votre compte , puis à la commande en question, puis à faire une demande pour chaque article que vous désirez retourner en cochant chacun d'eux et enfin en cliquant sur le bouton « générer un retour ». Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais et un numéro d'accord de retour vous sera communiqué par e-mail.
Aucun colis ne sera accepté sans ce numéro d'accord de retour inscrit à l'extérieur du colis.

Nous vous remercions de nous retourner la marchandise en recommandé ou en suivi poste et de souscrire à une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits. Ceci étant notamment nécessaire en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise par leurs services. Dans tous les cas le retour s'effectue aux frais du consommateur.

Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...). Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par l'acheteur ne sont pas repris. Toutes les informations contenues sur un support numérique (carte mémoire, disque dur...) renvoyées au Vendeur par l'Acheteur ne pourront être récupérées. Les enregistrements audio ou vidéo ainsi que les logiciels ne pourront être retournés que si vous ne les avez pas descellés. Les délais mentionnés ci-dessus courent à compter du jour de la réception de la commande.

En cas de remboursement, le Vendeur vous rembourse par virement bancaire en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas. Le Vendeur s'engage à Vous rembourser au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle vous avez exercé votre droit de rétractation. En cas d'expertise du produit dans le cadre du droit de rétractation, le Vendeur fera le maximum pour rembourser l'acheteur le plus rapidement possible. Ce délai dépendra des tests techniques effectués, par le SAV du constructeur, sur votre matériel, d'une durée maximum de 3 semaines (ce délai peut varier d'un constructeur à l'autre).




Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits !