111JACQ741DT
Nouveau produit
102,00 € TTC
TTC
Ce Champagne Jacquesson 741 DT est un champagne élégant, aux bulles fines. Le nez, sur les fruits blancs et jaunes bien mûrs ainsi que la brioche, est gourmand et raffiné. La bouche est fraîche, vibrante et s'achève sur une finale minérale et des saveurs de fruits secs.
Accompagnera parfaitement un ris de veau, un risotto aux truffes ou encore une queue de langouste à l'armoricaine.
6 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le dernier né de la gamme "dégorgement tardif", Champagne Jacquesson 741 DT vient de sortir ! Il est issu de la vendange 2013 avec une récolte pour 51% à Aÿ, Dizy, Hautvilliers et pour 49% à Avize et Oiry, ainsi que quelques vins de réserve.
La particularité de cette gamme vient de soin vieillissement prolongé en cave. Ce champagne a passé 94 mois sur lies sous liège, puis a été dégorgée en avril 2022.
Dosage : 0 gr/l
| Couleur | Blanc |
| Région | Champagne |
| Appellation | AOP Champagne |
| Millésime | 2013 |
| Cépage | Chardonnay, Pinot Noir, Pinot Meunier |
| Accords Mets et Vin | Crustacés, Foie gras poêlé, Ris de veau, Risottos |
| Conservation | Prêt à boire |
| Type de culture | Bio Non conventionné |
| Type de vin | Elégant & Raffiné, Fin et complexe, Fruité & puissant |
| Occasions | Repas gastronomique, C'est fête ! |
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Avec votre accord, Google Analytics nous aide à comprendre les visites et à améliorer la boutique. Sans accord, seuls les cookies nécessaires au panier et à la connexion sont utilisés. Vous pouvez changer d’avis à tout moment.
Confidentialité et cookies